Le groupe Reyl nomme Ante Razmilovic responsable de sa nouvelle activité financements structurés

mardi, 13.02.2018

REYL & Cie SA a nommé Ante Razmilovic en tant que Responsable de sa nouvelle activité Financements Structurés, qui sera basée à Londres et intégrée à la ligne de métier Corporate Advisory & Structuring.

Ante Razmilovic.

Opérationnel depuis le bureau londonien de REYL, Ante Razmilovic compte 25 années d’expérience au sein de Goldman Sachs et du Credit Suisse dans le domaine des financements structurés. Avant de rejoindre REYL, il occupait le poste de Managing Director auprès de Goldman Sachs à Londres et Hong Kong.

Après avoir rejoint Goldman Sachs en 1997, Ante Razmilovic a assumé plusieurs fonctions à responsabilité, notamment dans le financement structuré en Europe et au Moyen-Orient. Il a également travaillé au sein de JP Morgan à Londres après avoir commencé sa carrière chez Credit Suisse First Boston et Credit Suisse Financial Products en 1992. Ante Razmilovic est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Imperial College à Londres.

En tant que conseiller financier indépendant, l’équipe Corporate Advisory & Structuring de REYL structure et exécute des transactions sur mesure pour le compte de grandes entreprises, d’entreprises familiales, d’institutions financières et de fonds de private equity.





 
 
 
 

AGEFI

Réservé aux abonnés

Le quotidien
(avec PDF)

 

 

 




...