La communauté du Burgerpass s'agrandit à Genève

lundi, 30.04.2018

Neuf établissements genevois sélectionnés par l’équipe du Burgerpass rejoignent la communauté composée de 11.000 suisses romands passionnés de Burgers gourmets.

Le Burgerpass a pour but de répondre à une question: «Comment savoir où se trouvent les bons burgers gourmets artisanaux?»

Les nouveaux partenaires genevois du Burgerpass possèdent les critères de sélection attendus: produits frais et locaux, confection artisanale et créations originales.

Le Funky Monkey Room, American Dream Diner, FMR Downtown, Café Cacahuète et FMR Florissant sont les élus de cette dernière sélection. Il s'ajoutent au S’cool Boss et au Spring Brothers Irish Pub, déjà membres du Burgerpass, lancé en 2015, dans le but de promouvoir les burgers artisanaux confectionnés à partir de produits locaux.

Les quatre prochains établissement sélectionnés seront annoncés le 15 mai 2018. 

A Genève, plus de 500 établissements possèdent un burger sur leur carte, du fast-food bas de gamme en passant par le plus select des burgers.

«Il y a une part de subjectivité dans cette sélection puisque nous ne sommes pas un label officiel, mais nous savons, avec l’expériences et les nombreuses demandes, quelles sont les attentes de nos Burgerlovers», confie Julie qui a rencontré, testé et convaincu les 9 nouveaux partenaires genevois.

Au total, 42 établissements sont partenaires du Burgerpass en Suisse romande. A noter qu' aucune chaîne de la restauration rapide en fait partie. 1200 personnes sont détenteurs de la troisième édition du Burgerpass dans toute la Suisse romande.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...