Deux jeunes nouveaux visages pour Longines

mardi, 14.11.2017

Les jumelles russes Arina and Dina Averina, championnes de gymnastique rythmique, deviennent les nouvelles Ambassadrices de l’Élégance de la marque horlogère suisse.

Leur talent et leur élégance font des sœurs Averina la parfaite incarnation de la devise de Longines: «Elegance is an attitude» (Longines).

Elles ont 19 ans, sont déjà multi-médaillées et sont maintenant les égéries de la prestigieuse marque helvétique appartenant au Swatch Group. Les jeunes filles rejoignent un impressionnant contingent d’ambassadeurs parmi lesquels on retrouve l’actrice britannique oscarisée Kate Winslet, la cavalière suisse Jane Richard, l’acteur australien Simon Baker, ou encore le tennisman américain Andre Agassi.

Arina et Dina sont nées le 13 août 1998. Dès l’âge de quatre ans, les jumelles découvrent le monde de la gymnastique grâce à leur mère. Depuis, elles enchaînent les compétitions internationales et les tournois, Les deux gymnastes ont notamment décroché plusieurs médailles aux Jeux Mondiaux de 2017 à Wrocław et aux 35e Championnats du monde de gymnastique rythmique à Pesaro en Italie. Longines était le Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de cet événement de classe mondiale, lors duquel Dina est devenue la nouvelle championne du concours général individuel, suivie de près par sa sœur, Arina, qui a remporté la médaille d'argent.

Longines s’engage à soutenir les jeunes athlètes talentueux et les excellents résultats des sœurs Averina ont convaincu la marque basée à Saint-Imier, dans le canton de Berne, de supporter leur carrière prometteuse. L’entreprise horlogère offre ainsi à son image une petite cure de jouvence. Les sportives deviennent en effet les plus jeunes Ambassadrices de l'Élégance de Longiness: un fameux coup de jeune pour cette marque, née en 1832, et qui est la plus ancienne encore en activité dans les registres de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle.


 
 

 


...