RSM renforce sa présence en Suisse

mardi, 13.03.2018

Les entités suisses du réseau RSM ont regroupé leurs opérations et sont dorénavant intégrées sous une structure juridique commune, RSM Switzerland SA.

Avec actuellement plus de 60 experts localisés à Genève, Lausanne et Zurich, la nouvelle structure propose une palette de services dans les domaines de l'audit, de la fiscalité et du conseil.

Daniel Rochat, Président du conseil d'administration de RSM Switzerland SA explique que "la Suisse demeure l'une des destinations préférées pour les sociétés à rayonnement international et héberge également de nombreuses entreprises locales dynamiques et couronnées de succès. Ces entreprises représentent un marché clé pour RSM. Cette fusion va permettre plusieurs synergies mais, plus important encore, va nous permettre de développer notre présence en Suisse avec un message beaucoup plus clair, en offrant à nos clients une palette de services complète, entièrement intégrée sous une seule entité."

RSM Switzerland SA offre un spectre de services dans le domaine de l'audit, de la fiscalité, de l'achat et vente d'entreprises et dans le conseil en général. Elle propose également des services adaptés en matière de gestion des salaires et de comptabilité. Ses clients sont composés de sociétés suisses et internationales, de petites et moyennes entreprises, d'organisations à but non lucratif, de clients privés et d'entrepreneurs.

RSM International a récemment annoncé une croissance dans toutes les lignes de service avec plus de 5 milliards de dollars de revenus globaux, 43 000 employés répartis dans 800 bureaux et plus de 120 pays. Depuis 2015 et le travail effectué sur la marque, RSM enregistre une collaboration accrue entre les différents pays et une expansion importante des services transnationaux avec une croissance de plus de 20% en 2017.





 
 
 
 

AGEFI


 

 




...