Le président de Raiffeisen Johannes Rüegg-Stürm sur le départ

jeudi, 08.03.2018

Le président du conseil d'administration de Raiffeisen, Johannes Rüegg-Stürm, serait sur le point de quitter son poste après l'arrestation de Pierin Vincenz.

Le départ de Johannes Rüegg-Stürm est à mettre en lien avec l'arrestation de Pierin Vincenz.

Le président du conseil d'administration de Raiffeisen, Johannes Rüegg-Stürm, serait sur le départ, selon un article du quotidien alémanique Tages-Anzeiger paru jeudi, s'appuyant sur différentes sources concordantes et sur ses propres investigations. M. Rüegg-Stürm ne devrait pas se représenter le 16 juin lors de l'assemblée des délégués à Lugano.

Le départ à venir est à mettre en lien avec l'arrestation de Pierin Vincenz, l'ancien directeur général de Raiffeisen. Une procédure pénale a déjà été ouverte à son encontre pour gestion déloyale. Il est notamment reproché à M. Vincenz de s'être enrichi personnellement lors de la reprise d'Aduno et de la société d'investissement Investnet, accusations qu'il conteste.

M. Rüegg-Stürm n'a pas voulu s'exprimer mais d'après l'article, son intention de départ devrait être communiquée cette semaine.(awp)





 
 
 
 

AGEFI


 

 




...