Lastminute.com veut racheter 15% de son capital-actions

vendredi, 15.12.2017

Lastminute.com concrétise son offre de rachat de ses propres titres, qui devrait se limiter à 15% du capital-actions de la société.

Le groupe tessinois avait annoncé en août sa volonté de racheter un tiers de son capital-actions puis de détruire les titres acquis.(keystone)

Lastminute.com veut finalement racheter 15% de son capital-actions. Le prix a été fixé à 16 francs par nominative, réglé en numéraire, indique la société spécialisée dans les réservations de voyages en ligne. Le prospectus sera publié en janvier.

L'opération porte sur un total de 2.19 millions de titres. La Commission des offres publiques d'achat (Copa) doit encore approuver l'opération.

Le groupe tessinois avait annoncé en août sa volonté de racheter un tiers de son capital-actions puis de détruire les titres acquis. Les actionnaires avaient donné leur feu vert lors d'une assemblée générale extraordinaire en septembre.

Si les actionnaires venaient à servir plus d'actions que les 15% prévus, la société serait en droit de les acheter, la limite accordée ayant été fixée à 4,09 millions de titres. Cela représenterait 28% des actions en circulation.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Réservé aux abonnés

Le quotidien
(avec PDF)

 

 

 




...