LafargeHolcim réduit sa direction à neuf membres

vendredi, 15.12.2017

LafargeHolcim effectue des changements à la direction, qui ne comptera plus que neuf membres dès 2018.

Marcel Cobuz est nommé responsable de la région Europe.

Le cimentier LafargeHolcim a effectué des changements dans sa direction, qui ne compte désormais plus que neuf membres. Les changements seront effectifs au 1er janvier 2018, a indiqué la société saint-galloise.

Marcel Cobuz, citoyen franco-roumain, est nommé responsable de la région Europe et membre du comité de direction. Il prendra la suite de Roland Köhler, qui part à la retraite. M. Cobuz était précédemment directeur pays au Maroc, ainsi que pour l'Indonésie et l'Irak.

René Thibault, citoyen canadien, est nommé responsable de la région Amérique du Nord et membre du comité de direction. Il remplace Pascal Casanova, qui a décidé de poursuivre d'autres opportunités professionnelles en dehors du groupe.

Les fonctions Performance & Costs et Growth & Innovation seront fusionnées en une seule, Growth & Performance, qui sera dirigée par Urs Bleisch, actuel directeur de Performance & Costs.

La nouvelle directrice financière Géraldine Picaud rejoindra le groupe dès janvier, plus tôt qu'annoncé précédemment.(awp)





 
 
 
 

AGEFI


 

 




...