Daniel Rytz au Comité consultatif de Gira Financial Group AG

lundi, 11.12.2017

La société fintech suisse Gira Financial Group AG élargit ses activités et accueille Daniel Rytz au sein de son Senior Advisory Committee.

Gira Financial Group AG (GFG) élargit ses activités. Afin de prendre en compte cette expansion, le Senior Advisory Committee sera renforcé. Le 1er janvier 2018, Daniel Rytz entrera au Comité consultatif de GFG et aidera la société à développer et à mettre en oeuvre sa stratégie d’entreprise.

Daniel Rytz, 57 ans, était dernièrement CEO temporaire, membre et délégué du Conseil d’administration de Polymetrix, société spécialisée en technologie de processus. Il a étudié le génie des procédés à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich et est diplômé en ingénierie chimique. Daniel Rytz a débuté sa carrière comme ingénieur procédés chez Sulzer Chemtech AG. De 1993 à 1997, il a travaillé chez Krebs Swiss AG comme responsable procédés et marketing pour les marchés de l’Inde, du Moyen-Orient, de l’Europe du Sud et de l’Amérique latine et a dirigé la construction d'installations de traitement de sel. Chez Glatt AG, il était directeur vente et marketing et membre de la direction de 1997 à 2006. En 2006, il a rejoint Kühni AG. Après la cession de la société à Sulzer Chemtech, Daniel Rytz y a assumé plusieurs rôles de direction, y compris comme responsable des projets spéciaux. De 2015 à 2017 enfin, il était responsable du développement stratégique de Polymetrix et a géré le processus de sortie des actionnaires de capital-investissement.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...