Incyte va implanter une usine de production à Y-Parc

mardi, 07.11.2017

La société biopharmaceutique internationale Incyte prévoit de construire une usine sur le site d'Y-Parc à Yverdon-les-Bains (VD), afin de poursuivre son développement de produits en Europe. Une opportunité d'emploi et de développement pour la région vaudoise.

En plus de l’espace actuellement alloué pour son nouveau bâtiment, l’entreprise a réservé des surfaces supplémentaires dans l’optique d’une éventuelle expansion future.

La société biopharmaceutique internationale Incyte prévoit de construire une usine sur le site d’Y-Parc à Yverdon-les-Bains afin de poursuivre le développement général de ses produits en Europe. La société spécialisée dans la découverte, le développement et la commercialisation de nouveaux médicaments espère pouvoir employer quelque 70 personnes, avant la réalisation du nouveau bâtiment.

À partir du mois de mars 2018, l’équipe d’Incyte s’installera temporairement dans le bâtiment E-Space situé sur le Parc Scientifique et Technologique, avant d’emménager dans ses nouveaux locaux, dès la construction de l’usine achevée. En plus de l’espace actuellement alloué pour son nouveau bâtiment, l’entreprise a réservé des surfaces supplémentaires dans l’optique d’une éventuelle expansion future.

La forte présence d’un personnel extrêmement compétent dans le canton de Vaud, qui abrite notamment l’EPFL et le CHUV, le potentiel de recrutement de chercheurs et de spécialistes dans la région, la position centrale d’Yverdon-les-Bains, et les infrastructures offertes par le Parc Scientifique et Technologique ont convaincu Incyte de s’implanter dans la capitale du Nord vaudois 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...