Avaloq: Juerg Hunziker au poste de CEO

jeudi, 21.12.2017

Francisco Fernandez confie le poste de CEO du Groupe à Juerg Hunziker et se concentre sur la fonction de Président du Groupe.

Juerg Hunziker se concentrera sur l'expansion des activités de l'entreprise à l'échelle mondiale.

Francisco Fernandez a intégré Juerg Hunziker en tant que Deputy Group CEO et Group CMO en 2016. Après deux années de collaboration fructueuse, il nomme Juerg Hunziker en tant que nouveau CEO du Groupe Avaloq, à compter du 1er janvier 2018. Francisco Fernandez se consacrera à sa fonction de Président du Groupe et se concentrera sur l'innovation, la stratégie et les acquisitions.

Juerg Hunziker dirigera l'exécution de la stratégie d'Avaloq, grâce à la mobilisation des compétences et des capacités des plus de 2 000 employés d'Avaloq (ETP). Il se concentrera sur l'expansion des activités de l'entreprise à l'échelle mondiale et facilitera l'intégration de nouvelles activités suite à d’éventuelles acquisitions. La poursuite de l'expansion internationale d'Avaloq constituera un autre enjeu majeur pour Juerg Hunziker, alors qu’il continuera à travailler également en étroite collaboration avec la base de clientèle déjà forte en Suisse.

Juerg Hunziker est un expert averti et reconnu et un manager international expérimenté qui se distingue par ses solides compétences opérationnelles. Son parcours impressionnant chez SunGard est une preuve supplémentaire de sa capacité à maintenir le client au centre de toutes les activités.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...