Découvrez les nouveautés horlogères de Baselworld 2018

jeudi, 22.03.2018

Focus sur trois nouvelles montres à destination des sportifs, musiciens et voyageurs en marge de Baselworld qui vient tout juste d'ouvrir ses portes au public.

MH

Big Bang Referee2018 de Hublot pour les arbitres et fans de football. (hublot)

Arrivée sur la manifestation Baselworld au son des tambours bâlois, Doris Leuthard a coupé le ruban en milieu de matinée sous les flashs des photographes. Elle a ensuite déambulé sous escorte policière dans les allées de la halle 1, qui regroupe les plus grands groupes d'horlogerie. La cheffe du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC) s'est arrêtée sur plusieurs stands, rencontrant plusieurs dirigeants de marques et découvrant les nouveautés horlogères du salon.

 

Découvrez les nouveautés de cette édition 2018:

1.Corum Golden Bride Joachim Horsley pour les musiciens

Corum enrichit sa collection unique et emblématique Golden Bridge d’un nouveau modèle doté d'un boîtier rectangulaire en partenariat avec le musicien Joachim Horsley, derrière lequel se cache les musiques des films Dreamworks et des arrangement de John Legend. Le nouveau modèle est orné d'un extrait de la 7ème symphonie de Beethoven. Elle est livrée avec une boite à musique.

2.Oyster Perpetual GMT-MASTER II de Rolex pour les voyageurs



Conçue pour afficher l'heure de deux fuseaux horaires simultanément: soit l'heure locale et l'heure de référence, soit l'heure locale et celle d'un autre fuseau horaire. Avece cette nouveauté, Rolex s'adresse à ceux qui arpentent le monde. L'association des deux teintes, rouge et bleue, est une première pour la marque.

3.Big Bang Referee2018 de Hublot pour les arbitres et fans de football



La montre à destination des arbitres qui opéreront lors des matchs de Coupe du monde peut être connectée au dispositif de vidéo assistance de l'arbitrage "Goal Line Technology". La Big Bang Referee 2018 enclenchera une vibration au niveau du poignet de l'arbitre comme certitude du franchissement de la ligne de but par le ballon. La version prévue à destination du pbulic affichera des notifications sur les statistiques, dernières informations sportives, et surtout les goals de chaque match disputé.

 

A lire aussi: "Hublot crée l'horlogerie du futur, faite de design et d'innovation"  L'interview du CEO d'Hublot, volontiers anticonformiste.

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...