Antimo Perretta rejoint la Direction générale du Groupe AXA

lundi, 13.11.2017

Antimo Perretta.

Antimo Perretta est nommé responsable des activités européennes au sein de la Direction générale du Groupe AXA; à ce titre, il reprendra également la présidence du Conseil d’administration d’AXA Winterthur.

Antimo Perretta, 54 ans, actuellement CEO d’AXA Winterthur, a été nommé responsable pour l’Europe et membre du Comité de Direction du Groupe, avec effet au 1er janvier 2018. A cette fonction nouvellement créée, il sera responsable des entités nationales Allemagne, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Royaume-Uni et Suisse au sein de la Direction générale du Groupe et sera directement subordonné à Thomas Buberl, CEO du Groupe.

Antimo Perretta se retirera donc à la fin de l’année de ses fonctions actuelles de CEO d’AXA Winterthur, mais reprendra de Thomas Buberl la présidence du Conseil d’administration de la représentation Suisse, sous réserve d’approbation par les autorités de surveillance. En attendant que sa succession au titre de CEO soit définitivement réglée, Fabrizio Petrillo, son suppléant, prendra la direction opérationnelle d’AXA Winterthur. Fabrizio Petrillo, 48 ans, est actuellement responsable Assurance de dommages et membre du Directoire.

 


 
 

 


...