Un cas de Covid-19 au SEF, pas de quarantaine indiquée pour les participants

samedi, 05.09.2020

Un visiteur du Swiss Economic Forum à Montreux a été testé «positif» à la suite de l’événement. Une seule personne, de laquelle il a été proche, a été placée en quarantaine.

Le prince héritier du Liechtenstein était le dernier orateur des deux journées du forum, à Montreux. (Keystone)

Un visiteur du Swiss Economic Forum (SEF) qui s'est tenu mercredi et jeudi à Montreux a été testé positif au coronavirus vendredi. Les organisateurs ont informé les 900 participants et une personne a été placée en quarantaine par le médecin cantonal vaudois. L’Agefi était l'un des partenaires de la manifestation.

Tous les participants ont été informés par SMS, a indiqué samedi un porte-parole du SEF. Le visiteur provenant du canton de Zurich a présenté des symptômes jeudi et a subi un test qui s'est révélé positif. Il se porte bien.

Seule une personne qui avait eu un échange avec lui a été placée en quarantaine. D'autres mesures n'ont pas été ordonnées. Le SEF se déroulait pour la première fois en plus de vingt ans en Suisse romande.

La manifestation qui avait été reportée du printemps à l'automne accueillait notamment le conseiller fédéral Guy Parmelin, l'ancien président français François Hollande ou encore le président du conseil d'administration de Nestlé Paul Bulcke. (ATS)

Retrouvez ici notre récit du Swiss Economic Forum.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...