Contrôle des finances: Michel Huissoud confirmé dans ses fonctions

mercredi, 15.05.2019

Le Conseil fédéral a confirmé Michel Huissoud dans ses fonctions de directeur du Contrôle fédéral des finances jusqu'en 2022.

La nouvelle période commencera le 1er janvier 2020 pour Michel Huissoud.

Michel Huissoud restera directeur du Contrôle fédéral des finances jusqu'en 2022. Le Conseil fédéral l'a confirmé mercredi dans ses fonctions jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de la retraite.

Les personnes nommées pour une durée de fonction sont considérées comme reconduites si l'autorité idoine n'en décide pas autrement pour des motifs objectivement suffisants au moins six mois avant la fin de la durée du mandat. La nouvelle période commencera le 1er janvier 2020 pour Michel Huissoud.

La politique d'information du directeur du Contrôle des finances ne fait pas que des heureux parmi les politiciens. La majorité de droite du National a récemment eu la dent dure.

Dans le cadre du budget 2018, elle a raboté deux millions dans l'enveloppe destinée à cet organe de surveillance. Pas question à ce stade de laisser le Contrôle fédéral des finances augmenter ses effectifs de 108 à 118 emplois sans définir des priorités. (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...