YPO et Singularity University : un événement conjoint à Genève autour des technologies exponentielles - 26-27.04.2018

mercredi, 28.02.2018

Prochaine événement de notre partenaire YPO 

Dates : Jeudi 26 et vendredi 27 avril 2018

Lieu : Centre International de Conférences Genève (CICG)

YPO Alpine, le chapitre suisse romand de YPO, le réseau mondial des chefs d’entreprise, accueille la Singularity University à Genève pour un événement conjoint de deux jours.

Institut académique, groupe de réflexion et incubateur de start-up hébergé par la NASA au cœur de la Silicon Valley, la Singularity University a été fondée en 2008 par Ray Kurzweil, futurologue, inventeur et ancien directeur du développement chez Google, et Peter Diamandis, fondateur du X-Prize. L’institution s’est donnée pour mission d’explorer les opportunités offertes par les technologies exponentielles, telle que l’intelligence artificielle, pour résoudre les plus grands défis mondiaux (énergie, environnement, alimentation, santé, etc.).

Durant deux jours, les meilleurs orateurs de Singularity University seront ainsi à Genève pour des conférences ayant pour thèmes l’évolution à rythme exponentiel des technologies, l’intelligence artificielle, la blockchain ou les défis de l’énergie.

Cet évènement est organisé à l’initiative de YPO, le réseau mondial des chefs d’entreprise. YPO compte plus de 25’000 membres dans plus de 130 pays. Ses membres sont actifs dans tous les domaines et au sein de tous les types d'entreprises. Au total, les sociétés membres de YPO emploient 16 millions de personnes et génèrent un chiffre d'affaires annuel de 6’000milliards de dollars.

Informations et programme complet ici

 

Elisabeth Tripod-Fatio

De Facto Communication & Relations publiques





 
 



Concours

...