Firmenich s'empare de l'américain Natural Flavors

jeudi, 21.12.2017

Le spécialiste des arômes et des parfums Firmenich a procédé à l'acquisition de la société américaine Natural Flavors, active dans les arômes organiques.

La société genevoise Firmenich compte renforcer son assise sur le marché des aliments et boissons contenant des ingrédients organiques certifiés. (Keystone)

La transaction pour l'acquisition de de la société américaine Natural Flavors par Firmenich devrait être finalisée d'ici mars prochain, sous réserve du feu vert des autorités compétentes, indique jeudi le groupe genevois. Les détails financiers de l'opération ne sont pas précisés.

Cette acquisition vise à satisfaire la préférence croissante des consommateurs pour des aliments et boissons contenant des ingrédients organiques certifiés, selon Firmenich. La société genevoise compte ainsi renforcer son assise sur ce marché, aux Etats-Unis et ailleurs.

Fondée il y a plus de 30 ans, Natural Flavors est une société familiale qui produit des arômes organiques destinés aux industries alimentaires et des boissons, précise le communiqué. Son siège est à Newark, dans le New Jersey. (awp)





 
 



Concours

...