Augmentation de capital pour le fonds Patrimonium PSREF

jeudi, 19.04.2018

Le fonds immobilier Patrimonium Swiss Real Estate Fund («PSREF») prévoit au mois de juin 2018 une augmentation de capital d’environ 100 millions de francs.

Le produit de l’émission pour une augmentation de capital d’environ 100 millions de francs du fonds immobilier Patrimonium Swiss Real Estate Fund(«PSREF») servira à financer les projets en cours, à poursuivre le développement du portefeuille et à rembourser une partie de la dette. 

La période de souscription est prévue du 21 juin 2018 au 3 juillet 2018. Le capital souscrit sera libéré le 9 juillet 2018. Des informations détaillées sur la transaction tels que le prix d’émission et le ratio de souscription seront annoncés peu de temps avant l‘émission. L'augmentation de capital sera réalisée avec un droit préférentiel de souscription pour les actionnaires existants. 

Le fonds Patrimonium Swiss Real Estate Fund(«PSREF»), qui gère un portefeuille total de 800 millions de francs, investit depuis 2007 dans des immeubles résidentiels et mixtes, avec un accent particulier sur les biens résidentiels dans le segment recherché des loyers faibles à modérés, avant tout dans la région lémanique, ainsi que sur l’axe Fribourg, Bern, Bâle et Zoug.

Le fonds s’adresse à des investisseurs privés et institutionnels, leur donnant accès à un portefeuille immobilier diversifié avec un potentiel de développement attractif.





 

 
 


...