Deuxième round pour la Nuit de l'Hôtellerie

mercredi, 06.11.2019

La deuxième Nuit de l’Hôtellerie, qui se tiendra du 15 au 16 novembre sur la Riviera, permet de découvrir l’intérieur des plus beaux établissements.

Le Montreux Palace ouvrira ses portes le 15 et 16 novembre. (Keystone)

Après une première édition en novembre 2018, la Nuit de l'Hôtellerie revient sur la Riviera les 15 et 16 novembre prochain. Imaginée et initiée par Vanessa Weill, La Nuit de l’Hôtellerie a pour but d’ouvrir les établissements hôteliers haut de gamme au public, démystifier les coulisses des palaces, rencontrer les professionnels en exercice, participer à des ateliers et des animations originales. 

Pas moins de 17 hôtels ont répondu présents à l’appel de la Nuit de l’Hôtellerie: Fairmont Le Montreux Palace, Grand Hôtel du Lac, Le Mirador Resort & Spa, Royal Plaza Montreux & Spa, Hôtel des Trois Couronnes Destination Spa, Astra Hotel, Eurotel Montreux, Grand Hôtel Suisse Majestic, Le Baron Tavernier, Hôtel Bon Rivage, Le Coucou, J5 Hôtels Helvétie Montreux, Hôtel Masson, Le Rouvenaz, Tralala Hôtel.

Les visiteurs pourront découvrir les métiers de l’hôtellerie et les différents acteurs du secteur, questionner le personnel en service, et se renseigner sur les différentes filières existantes. Cette année l’Hotel Institute Montreux ouvrira pour l’occasion les portes de son bâtiment privé Freddie Mercury.

Des tarifs préférentiels de la nuitée sont réservés aux habitants de la région de Montreux, Vevey et Lavaux, mais les activités et animations, très souvent offertes, sont quant à elles accessibles à tous.

Le programme complet est consultable sur le site internet de la manifestation: www.lanuitdelhotellerie.ch.





 
 



...