Intelligence artificielle et humain: dualité ou rivalité?

vendredi, 19.10.2018

Rendez-vous le 19 novembre à la FER.

Dans un monde toujours plus complexe, où l'intelligence artificielle bouleverse nos manières de vivre, ASIS vous propose de vivre une expérience exceptionnelle le 15 novembre à Genève. En spécial guest, Fabrizio von Arx, célèbre virtuose, fera vivre à son public les émotions les plus subtiles que l'humain puisse créer et ressentir. Avec sa voix. Avec sa main. Avec son Stradivarius.

Les experts fourniront les axes de réflexions nécessaires à la compréhension des défis provoqués par les chocs technologiques. Le public pourra aussi comparer cette expérience musicale avec une pièce par l'intelligence artificielle. La singularité technologique, moment où la machine deviendra significativement plus intelligente que l'humain, attendue vers 2045, sera expliquée et débattue par nos invités.

Des solutions pour que l'humain garde le contrôle seront envisagées. Parmi les garde-fous, se trouvent l'éthique, la gouvernance et la responsabilité sociale. Vous êtes invités à vivre cette expérience unique et aiguiser vos compétences humaines clés: la pensée critique et la créativité!

15 novembre, auditorium de la FER Genève, 17h00-20h00.

Programme et inscriptions

 

 





 
 

...