Restauration à bord des avions: Gategroup crée une association

lundi, 12.02.2018

Gategroup fonde l'association des services de restauration à bord des avions. A but non lucratif, elle est basée à Bruxelles.

L'association fondée par Gategroup défendra les intérêts de l'industrie des services de restauration à bord dans les secteurs de l'alimentation, de la santé, de la sécurité, de l'environnement et de la fiscalité. (Keystone)

Gategroup et cinq autre fournisseurs de services de restauration à bord ont fondé l'Airline Catering Association (ACA). Cette association internationale à but non lucratif est basée à Bruxelles. En plus de Gategroup, elle comprend les sociétés dnata, Do&Co, LSG et Newrest, a précisé la société basée à l'aéroport de Kloten.

L'ACA défendra les intérêts de l'industrie des services de restauration à bord dans les secteurs de l'alimentation, de la santé, de la sécurité, de l'environnement et de la fiscalité. Elle suivra les efforts de réglementation au niveau global, européen et national.

Le comité stratégique de l'ACA se compose de Xavier Rossinyol (CEO de Gategroup), Robin Padgett (CEO de dnata), Attila Dogudan (CEO de Do&Co), Erdmann Rauer (CEO de LSG Group) et Olivier Sadran (coprésident de Newrest). (awp)





 
 



Concours

...