Reyl signe un partenariat avec Swiss Paralympic en vue des Jeux de Tokyo 2020

lundi, 14.01.2019

Le groupe Reyl signe un partenariat de sponsoring avec Swiss Paralympic, organisation faîtière du sport handicap suisse.

François Reyl, Directeur général de REYL & Cie.

Avec ce partenariat, le Groupe Reyl souhaite accompagner les athlètes helvétiques qui seront sélectionnés par Swiss Paralympic pour participer aux Jeux Paralympiques de Tokyo en 2020.

Ce dernier veut permettre aux athlètes de se concentrer pleinement sur leur préparation afin d’aborder le plus sereinement possible cette échéance paralympique et d’y réaliser leurs ambitions.

Thomas Troger, Président de Swiss Paralympic, déclare : «La Suisse doit créer des conditions-cadres optimales si elle souhaite continuer sur le chemin du succès. Seuls des partenaires engagés et porteurs de l’idée paralympique rendent ce succès possible, particulièrement dans le contexte du handisport.»»

Swiss Paralympic est l’organisation chargée de la sélection des sportives et sportifs d’élite handicapés suisses pour les Jeux Paralympiques, les Coupes du monde et les Coupes d’Europe. Grâce à ses partenaires, elle prend notamment en charge le financement et l’organisation des participations de ses athlètes aux compétitions nationales et internationales.





 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...