SHL annonce le départ de son CEO

lundi, 18.05.2020

Yoav Rubinstein quitte son poste de CEO au sein de SHL Telemedecine. Il sera remplacé par intérim par Erez Nachtomy, membre du conseil d'administration.

Yoav Rubinstein avait rejoint SHL il y a huit ans et occupait le poste de directeur général depuis trois ans.

SHL Telemedecine a annoncé le départ de son directeur général (CEO) Yoav Rubinstein. Un responsable par intérim a été trouvé en la personne d'Erez Nachtomy, membre du conseil d'administration du spécialiste de la télémédecine, a annoncé lundi la société israélienne cotée à la Bourse suisse.

Yoav Rubinstein avait rejoint SHL il y a huit ans et occupait le poste de directeur général depuis trois ans. Son départ intervient au motif qu'il souhaite se consacrer à d'autres centres d'intérêt, précise le communiqué.

De son côté, l'administrateur Erez Nachtomy a été membre de la direction de la société entre 2001 et 2016, notamment en tant que vice-président exécutif. Il prend ses nouvelles fonctions dès à présent de sorte que la transition avec M. Rubinstein puisse se faire en douceur.

Le président du conseil d'administration Yariv Alroy a remercié M. Rubinstein, particulièrement pour son engagement dans la situation actuelle marquée par la pandémie. Les évènements en cours continueront à être observés afin que la société puisse prendre les mesures nécessaires, a-t-il assuré, cité dans le communiqué.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...