Syz: Adrien Pichoud prend le titre de Head of Total Return Strategies

mardi, 03.09.2019

SYZ Asset Management place la nouvelle équipe Total Return Strategies sous la supervision d’Adrien Pichoud.

Adrien Pichoud, qui est membre senior du team multi-asset depuis 2015, sera responsable de la stratégie d’investissement.

SYZ Asset Management, l’entité de gestion institutionnelle du Groupe SYZ, place son équipe Total Return Strategies sous la direction d’Adrien Pichoud, Chief Economist, qui prend le titre de Head of Total Return Strategies.

L’équipe intégrera et renforcera la gamme de portefeuilles multi-actifs, obligataires et de type « primes de risque actions », en s’appuyant sur l’expertise et les capacités en investissement actuelles de SYZ.

Les différentes compétences de l’ensemble de l’équipe dédiée aux portefeuilles multi-actifs, obligataires et d’actions mondiales profiteront aux stratégies de rendement total.

La nouvelle équipe pourra en outre compter sur les analyses quantitatives menées sur toutes les classes d’actifs par l’équipe Quantitative Solutions, dirigée par Benoît Vaucher.

Dans le cadre de cette nouvelle structure, Adrien Pichoud, qui est membre senior du team multi-asset depuis 2015, sera responsable de la stratégie d’investissement.

Maurice Harari supervisera l’allocation en actions et sera épaulé par l’équipe Global Equity concernant la sélection de titres.

La sélection des titres de crédit sera quant à elle réalisée par l’équipe Credit dirigée par Antonio Ruggeri. Enfin, Christophe Buttigieg sera responsable de l’exposition à la dette émergente.





 
 
 
 

...