Swiss étend la suspension de ses vols vers Shanghai et Pékin

vendredi, 14.02.2020

Swiss International Airlines, à l'instar de son propriétaire Lufthansa, prolonge d'un mois - au 28 mars - la suspension de l'ensemble de ses liaisons vers Pékin et Shanghai en raison du coronavirus.

Les passagers concernés peuvent modifier leur réservation sans frais ou obtenir un remboursement du prix de leur billet.(Keystone)

Swiss International Airlines devait lever fin février la suspension de ses vols vers Pékin et Shanghai en raison de l'épidémie du coronavirus. A l'instar de son propriétaire Lufthansa, la compagnie prolonge d'un mois - au 28 mars - la suspension de l'ensemble de ses liaisons vers ces destinations.

Les passagers concernés peuvent modifier leur réservation sans frais ou obtenir un remboursement du prix de leur billet. L'ancienne compagnie aérienne nationale assure dans un communiqué succinct vendredi suivre la situation de près.

L'érosion de la demande pour les liaisons avec Hong Kong génère également de légers ajustements. La métropole sera en mars desservie par des Airbus A340 d'une capacité de 223 sièges, en lieu et place de Boeing 777-300ER, disposant de 340 sièges.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...