Les commerciaux très recherchés en Suisse

mercredi, 21.08.2019

Selon une étude, les commerciaux sont encore plus recherchés en Suisse en 2019.

Les meilleurs spécialistes des ventes peuvent espérer recevoir plusieurs offres. (Pixabay)

Les spécialistes de la vente sont particulièrement recherchés en Suisse, avec une demande pour ce type d'employés en hausse de 14,6% entre août 2018 et août 2019, révèle mercredi le Swiss Job Index de Michael Page. Et par rapport à juillet, cette demande s'affiche ce mois-ci en augmentation de 3,7%.

"La course au recrutement de commerciaux bat son plein", relève l'étude. Sur un an, la recherche de spécialistes des ventes a dépassé celle de toutes les autres catégories d'emploi.

"Les types de commerciaux les plus recherchés sont ceux qui allient une expertise de l'industrie ou des compétences techniques, dans les secteurs pharmaceutiques et informatiques par exemple. Les meilleurs spécialistes des ventes peuvent espérer recevoir plusieurs offres", explique Julien Gibert, directeur exécutif chez Michael Page.

Au total, le nombre d'offre d'emplois en Suisse publiées sur internet en Suisse a crû de 6,9% sur les douze derniers mois, malgré un recul de 5% (typique de la période estivale) entre juin et août.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...