Raiffeisen Suisse: Kathrin Wehrli, cadre de Credit suisse, accède à la direction

vendredi, 08.11.2019

Raiffeisen Suisse a désigné Kathrin Wehrli, cadre de Credit suisse, pour chapeauter son nouveau département "Produits & et services d'investissement".

Auparavant, Kathrin Wehrli elle a occupé six ans durant différents postes de direction au Crédit Suisse.

Kathrin Wehrli va chapeauter le nouveau département de Raiffeisen suisse "Produits & et services d'investissement". Actuellement responsable de l'unité "Produits et services" auprès de Credit suisse, la future dirigeante intégrera la direction de la coopérative bancaire, indique cette dernière vendredi dans un communiqué.

Dans sa fonction actuelle de responsable du secteur Products & Services chez Credit Suisse, elle dirige l’introduction, la mise à disposition et la gestion des produits, et cela depuis quatre ans. Auparavant, elle a occupé six ans durant différents postes de direction au Crédit Suisse, où elle a notamment été responsable du secteur Performance Management & Développement de la stratégie, ainsi que du segment et de l’offre pour les clients privés et fortunés en Suisse. Avant d’intégrer le Credit Suisse, Kathrin Wehrli a travaillé pour le Boston Consulting Group pendant cinq ans, en tant que conseillère en stratégie. Kathrin Wehrli est titulaire d’un master en sciences économiques, mention économie d’entreprise, de l’Université de Lausanne. 

Raiffeisen avait créé le nouveau département en avril dans le cadre de sa réorganisation. En charge des hypothèques, de la prévoyance, de la fortune et des activités de placement, l'unité d'affaires a été jusqu'ici dirigée à titre intérimaire par Roland Altwegg.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...