PineBridge: une nouvelle directrice adjointe du service client pour la région EMEA

mardi, 02.07.2019

PineBridge Investments a nommé Aurelia Sax au poste de directrice adjointe du service client pour la région EMEA. Elle sera basée à Zurich.

Aurelia Sax sera responsable de la gestion quotidienne des relations avec la clientèle en Suisse et dans certains pays européens.

Le gestionnaire d’actifs mondial PineBridge, spécialisé dans la gestion active de placements à forte conviction, renforce son service client pour la région EMEA avec la nomination d'Aurelia Sax en tant que directrice adjointe. 

Dans cette nouvelle fonction, Aurelia Sax sera responsable de la gestion quotidienne des relations avec la clientèle en Suisse et dans certains pays européens. Elle servira également d’interface entre les clients et les équipes en charge des opérations, des finances et de l’investissement de l’entreprise.

La nouvelle directrice adjointe sera sous la responsabilité d’Alain Meyer, directeur pour la Suisse et l’Autriche, et d’Alexander Klotzsch, directeur du service client de la région EMEA.

Mme Sax possède plus de 10 années d’expérience dans le secteur, plus récemment à titre de directrice principale des relations chez Aviva Investors, où elle a dirigé l’équipe européenne d’assistance à la clientèle. Auparavant, elle exerçait des fonctions dans la gestion des affaires chez T. Rowe Price et dans la vente de produits financiers chez Stamford Consultants.





 
 
 
 

...