Nobel Gulati rejoint le conseil d'administration de Pictet Asset Management

mercredi, 03.07.2019

Pictet Asset Management (AM), la société de gestion institutionnelle du groupe genevois Pictet, a accueilli Nobel Gulati au conseil d'administration.

Nobel Gulati a travaillé deux ans auprès du fonds spéculatif américain Two Sigma.

Nobel Gulati a intégré l'organe de surveillance de Picet Asset Management (AM) le 17 juin, sans disposer de charge opérationnelle dans la société. 

Nobel Gulati a travaillé deux ans auprès du fonds spéculatif américain Two Sigma. Il a géré l'évolution des fonds de ce véhicule d'investissement, dont les actifs ont atteint 60 milliards de dollars en 2019, contre 3 milliards en 2007, précise mercredi Pictet AM.

Le nouvel administrateur a également travaillé auprès des groupes bancaires Citigroup et ABN Amro, ainsi que d'une filiale de Royal Bank of Scotland (RBS), NatWest Markets.
Il siège actuellement au conseil de direction du centre de recherche universitaire américain Wharton Customer Analytics Initiative, spécialisé notamment dans la science des données, précise le communiqué.

Le conseil d'administration de Pictet AM est présidé par Renaud de Planta. Les autres membres sont Laurent Ramsey, Xavier Barde, Massimo Tosato, Richard Heelis, Rolf Banz et Nobel Gulati.(awp)





 
 
 
 

...