Pictet AM: Susanne Haury von Siebenthal au conseil d'administration

vendredi, 25.10.2019

Pictet annonce la nomination de Susanne Haury von Siebenthal au sein du conseil d'administration de Pictet Asset Management Holding. Elle y siègera en tant qu'administratrice indépendante dès 2020.

Susanne Haury von Siebenthal a notamment été administratrice indépendante de BlackRock Asset Management Suisse.

Déjà membre de conseils ou des comités d’investissement de plusieurs caisses de pension et fondations suisses, Susanne Haury von Siebenthal deviendra administratrice indépendante de Pictet Asset Management à compter du 1er janvier 2020. Le groupe a annoncé sa nomination en tant que huitième membre du conseil d'administration de l'entité de gestion institutionnelle.

Titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de St-Gall, elle a acquis plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs. Après avoir assumé différentes responsabilités au sein de Credit Suisse et d’UBS, elle a dirigé la gestion institutionnelle à la Banque Leu.

De 2004 à 2013, Susanne Haury von Siebenthal a travaillé pour la Caisse fédérale de pensions Publica, le plus grand organisme de prévoyance suisse, où elle a exercé les fonctions de responsable du service Asset Management et de directrice suppléante Elle a aussi été administratrice indépendante de BlackRock Asset Management Suisse.

«Grâce à sa longue expérience et à sa connaissance approfondie du secteur de la gestion institutionnelle, Susanne Haury von Siebenthal apportera sans aucun doute une précieuse contribution à la définition de la stratégie de Pictet Asset Management pour les années à venir», a souligné Renaud de Planta, président de Pictet Asset Management et associé senior du groupe Pictet.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...