Raiffeisen: Philippe Lienhard, nouveau membre de la Direction

mardi, 07.05.2019

Philippe Lienhard est nommé membre de la Direction de Raiffeisen Suisse.

Philippe Lienhard.

Philippe Lienhard (49 ans) devient dès aujourd’hui membre de la Direction de Raiffeisen Suisse et prendra, dès le 1er juillet 2019, la responsabilité du département Banques Raiffeisen Services. Jusqu’ici, Philippe Lienhard était à la tête de la Banque Raiffeisen Mittelthurgau, en qualité de président de la direction.

Dans le cadre de sa dernière fonction, Philippe Lienhard a dirigé pendant plus de cinq ans la Banque Raiffeisen Mittelthurgau. Auparavant, il a travaillé une dizaine d’années à différents postes au sein de Credit Suisse, notamment en tant responsable de la Clientèle privée des régions Thurgovie et Schaffhouse. Philippe Lienhard sera responsable du nouveau département Banques Raiffeisen Services. Dans le cadre de cette attribution, il aura la responsabilité de gérer toutes les prestations clients fournies aux Banques Raiffeisen. Cela comprend notamment l’assistance à la distribution et aux Banques, ainsi que le marketing. Raiffeisen Suisse renforce ainsi ses services aux Banques Raiffeisen et assure une collaboration ciblée et orientée services.

Licencié en droit de l’université de Zurich, Philippe Lienhard est également titulaire d’un Executive MBA de l’université de St-Gall.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...