Ozwe Games, gagnant national aux European Business Awards

jeudi, 12.09.2019

Ozwe Games a été désignée meilleure entreprise en Suisse aux European Business Awards, avec un chiffre d'affaires compris entre 0 et 25 millions d'euros. Elle représentera désormais la Suisse dans la phase finale du concours.

L'ambition d'Ozwe Games est de révolutionner la façon dont on interagit physiquement et émotionnellement dans un univers virtuel.

On vous annonçait sa désignation comme "One to Watch" parmi 2753 entreprises lors des European Business Awards de 2019, en août déjà. Le studio de jeux vidéos lausannois Ozwe Games, représentant la Suisse, a été nommé gagnant national à l'un des plus grands concours commerciaux au monde.

Ozwe Games a été désignée telle que la meilleure entreprise en Suisse dans le prix de l'entreprise de l'année avec un chiffre d'affaires compris entre 0 et 25 millions d'euros. Elle représentera désormais la Suisse dans la phase finale du concours.

Le studio lausannois se rendra à Varsovie, en Pologne, les 3 et 4 décembre pour compléter une dernière ronde et participer à un sommet consacré aux questions commerciales, ainsi qu'à la cérémonie de gala où les lauréats des catégories des European Business Awards 2019 seront annoncés.

Lancés il y a 12 ans, les European Business Awards ont pour objectif principal de soutenir le développement d’une communauté d’affaires plus forte et plus performante dans toute l’Europe. Cette année, plus de 120 000 entreprises de 33 pays ont été passées au crible. Parmi les sponsors et partenaires figurent Inflexion, Germany Trade & Invest et Cision PR Newswire.

Petit protégé d’Oculus – le titan des casques de réalité virtuelle (VR), les efforts d’Ozwe Games portent sur l’invention des prochaines interfaces de jeu. L'ambition est de révolutionner la façon dont on interagit physiquement et émotionnellement dans un univers virtuel.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...