Natixis IM renforce son offre en private equity avec Flexstone Partners

jeudi, 13.12.2018

Natixis Investment Managers lance Flextstone Partners, société de gestion qui regroupe trois de ses affiliés spécialisés en private equity: Euro-PE, Caspian Private Equity et Eage Asia.

Eric Deram, précédemment fondateur et Directeur Général d’Euro-PE, est nommé Directeur Général de Flexstone Partners.

Avec le lancement de Flexstone Partners, les investisseurs ont accès à une expertise internationale sur le marché du private equity. Flexstone Partners gère et conseille au total 6,7 milliards de dollars d’actifs et s’appuie sur une équipe internationale de plus de 40 experts du private equity. 

Eric Deram, précédemment fondateur et Directeur Général d’Euro-PE, est nommé Directeur Général de Flexstone Partners.

Cette annonce fait suite aux récents développements de Natixis Investment Managers dans les stratégies alternatives et les actifs réels, notamment l'acquisition de MV Credit, spécialiste européen de la dette privée et le lancement d'une offre en co-investissement dans la dette privée sur les actifs réels - immobilier, infrastructures et aviation - par son affilié Ostrum Asset Management et la Banque de Grande Clientèle de Natixis.

En tant qu’affilié autonome de Natixis Investment Managers, Flexstone Partners sera gérée par ses associés et conservera son style entrepreneurial. L’équipe, composée d’associés et employés, restera actionnaire d’une part significative de Flexstone Partners.

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...