EVENT AGEFI: Comment lever 13.5 millions avec une ICO ?

mercredi, 22.11.2017

Mardi 28 novembre, aura lieu le second des grands entretiens de l'Agefi avec la conférence de M.Simon Dössegger, CEO de Modum.io.

Le grand entretien avec Simon Dössegger, CEO de Modum.io.

A mille lieues de la démesure associée au bitcoin, la blockchain est un train de révolutionner des pans entiers de notre économie comme par exemple la gestion de la chaîne logistique. En plus, la blockchain permet de lever des fonds par le biais d’Initial Coin Offering (ICO).

La société zurichoise Modum.io vient de lever 13.5 millions de dollars par le biais d’une ICO. Simon Dössegger, CEO de Modum.io, a d’ailleurs récemment été interviewé par l’Agefi sur ce sujet (voir édition du 13 novembre 2017). La blockchain est aussi importante que l’internet même s’il n’est pas facile d’en saisir les avantages et faiblesses.

La Suisse a une carte importante à jouer sur cette thématique. Sur quels aspects précis? A quelles conditions? Et avec quel rôle de l’Etat? 

Lors d’une conférence de l’Agefi qui aura lieu le 28 novembre de 18:00 à 20:00 au Gotham (Avenue d'Ouchy 4, Lausanne), Simon Dössegger relatera son expérience et répondra aux questions de l’audience. Cet événement est réservé aux lecteurs et invités de l’Agefi. La session se déroulera en anglais.

L'Agefi se réjouit de vous y retrouver.

La conférence sera retransmise en direct et en vidéo sur la page Facebook https://www.facebook.com/agefisuisse/de L'Agefi !

Programme

18h-19h   Intervention en anglais de M. Simon Dössegger avec questions/réponses, présentée par Fathi Derder, Rédacteur en chef de L'Agefi et Administrateur délégué et animée par Philippe D. Monnier.                   

19h-20h   Apéritif dinatoire.

Je participe

https://agefi.wufoo.eu/forms/w785tze0k9l4yj

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...