Manuel Ferre Hernandez désigné CEO de Mitel Suisse

lundi, 13.05.2019

Manuel Ferre Hernandez accède au poste de directeur général de Mitel Suisse.

Manuel Ferre Hernandez compte plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Mitel, qui fait partie des leaders du marché mondial des communications d’entreprises, annonce la nomination avec effet immédiat de Manuel Ferre Hernandez en tant que CEO en Suisse. 

Directeur général de Mitel Allemagne depuis l'an dernier, Manuel Ferre Hernandez dirige dès à présent l’ensemble des activités de l'entreprise sur les deux marchés. Il succède à Ulrich Blatter qui prend sa retraite après 39 ans passés à la tête de la direction.

Manuel Ferre Hernandez compte plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information et de la communication. Après un début de carrière dans l’électrotechnique, il s’est tourné vers la vente et la distribution, tout d’abord chez Avaya, puis chez DeTeWe Communications. En 2014, il rejoint Mitel en tant que directeur des ventes. 

Manuel Ferre Hernandez continue, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, de référer à Jeremy Butt, senior vice president international chez Mitel.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...