Oryx Energies inaugure 16 nouvelles stations service au Mali

mercredi, 18.05.2016

Les stations-service sont situées dans la capitale, Bamako, et à l’intérieur du pays à Kayes, Koutiala, Ségou et Sikasso. Elles ont permis de créer plus de 150 emplois.

Oryx Energies a inauguré 16 nouvelles stations-service au Mali le 17 mai. Ceci porte son nombre total de stations de 7 à 23, positionnant la marque comme l’un des principaux réseaux de vente de détail dans le pays.

«Nous sommes très satisfaits du développement de notre réseau de détail au Mali», a commenté Jean Claude Gandur, président de la société mère AOG et artisan des plans de développement ambitieux d’Oryx Energies, qui était sur place pour l’occasion.

«Ceci nous permet de fournir des carburants et des lubrifiants Oryx Energies d’excellente qualité à un nombre croissant de particuliers et de professionnels à travers le pays, tout en créant des emplois. L’énergie et l’emploi sont les piliers du développement social et économique», a-t-il conclu.

Les stations-service sont situées dans la capitale, Bamako, et à l’intérieur du pays à Kayes, Koutiala, Ségou et Sikasso. Elles ont permis de créer plus de 150 emplois, auxquels s'additionnent environ 200 emplois indirects chez les transporteurs.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...