Kuros augmente ses revenus annuels

jeudi, 26.03.2020

Les recettes du laboratoire biotechnologique Kuros ont plus que triplé à 2,6 millions de francs contre 715.000 francs en 2018.

Pour l'année en cours, l'entreprise zurichoise estime que la propagation du coronavirus pourra entraîner le report de certaines d'opérations dans les hôpitaux où l'un des produits du groupe, MagnetOs, est utilisé.

Le laboratoire biotechnologique Kuros a sensiblement étoffé son chiffre d'affaires en 2019 mais sa perte nette est restée stable. Pour l'année en cours, le spécialiste des substituts osseux n'est pas en mesure d'établir des prévisions en raison du coronavirus.
Les recettes ont plus que triplé à 2,6 millions de francs contre 715'000 francs en 2018. La perte nette pour sa part a été quasi stabilisée à 11,3 millions après -11,7 millions, annonce jeudi le communiqué.
Les liquidités ont également progressé de 15,3% à 21,9 millions à fin 2019. Pour l'année en cours, l'entreprise zurichoise estime que la propagation du coronavirus pourra entraîner le report de certaines d'opérations dans les hôpitaux où l'un des produits du groupe, MagnetOs, est utilisé. Par ailleurs la phase clinique II devrait également connaitre des retards. Des indications précises seront données plus tard, assure Kuros.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...