ADC Therapeutics recrute une directrice commerciale

mardi, 05.11.2019

L'entreprise vaudoise ADC Therapeutics nomme Jennifer Herron au poste de directrice commerciale.

Jennifer Herron rejoint ADC Therapeutics avec plus de 27 ans d'expérience internationale dans les domaines de la biotechnologie et de la pharmacie.

ADC Therapeutics, une société vaudoise de recherche en oncologie, spécialisée dans le développement de conjugués anticorps-médicament brevetés, annonce la nomination de Jennifer Herron au poste de directeur commercial (CCO), à compter du 4 novembre.

Dans ce rôle nouvellement créé, Jennifer Herron dirigera toutes les activités commerciales mondiales en tant que membre de l'équipe de direction de la société. Elle est basée au bureau de ADC Therapeutics dans le New Jersey.

Jennifer Herron rejoint ADC Therapeutics avec plus de 27 ans d'expérience internationale dans les domaines de la biotechnologie et de la pharmacie. Dernièrement, elle a occupé le poste de vice-présidente exécutive et directrice commerciale chez Immunogen.

Avant de travailler chez Immunogen, Jennifer Herron était présidente et vice-présidente exécutive, commercial mondial, chez MorphoSys US, où elle a établi la présence commerciale de la start-up aux Etats-Unis en vue du lancement de MOR208, son programme principal en hématologie-oncologie.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...