La fintech WeCan.Fund change de nom

lundi, 01.04.2019

L'entreprise genevoise WeCan.Fund, créée en 2015, révise son architecture de marque et devient Wecan.

Vincent Pignon, CEO de Wecan Group.

"La transaction de valeur décentralisée est plus que jamais une réalité pour laquelle nous avons de grandes ambitions et une grande responsabilité. Pour accompagner ces nouveaux défis et accélérer notre développement, nous avons pris la décision de doter Wecan Group d’une marque-mère baptisée, de manière audacieuse, Wecan", explique Vincent Pignon, CEO de Wecan Group.

"Simple et forte, la marque caractérise l’innovation et incarne l’ensemble de nos valeurs et activités. Nous affirmons ainsi les ambitions et la dynamique de changement impulsées avec nos 3 premières solutions: Wecan Fund, Wecan Tokenize et Wecan Wine", poursuit le CEO.

Avec cette marque-mère qui prône la première personne du pluriel, Wecan véhicule le message que la blockchain est l’affaire de tous, indique la fintech dans un communiqué. 

Afin de renforcer les acquis des années précédentes, la stratégie 2019 du groupe vise à développer des joint-ventures avec des partenaires stratégiques dans un délai relativement court. Les premières solutions déployées reflètent déjà le potentiel de développement avec des projets tels que des plateformes de financement avec les SIG et CICR (Wecan Fund), l’immobilier et la tokenisation d’actifs avec le groupe Capelli (Wecan Tokenize) mais aussi le milieu viticole avec le Domaine du Paradis (Wecan Wine). 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...