Des chiffres records pour la société genevoise Foxstone

mardi, 11.06.2019

L'entreprise de crowdfunding immobilier Foxstone a enregistré un montant total de transactions de plus de 26 millions de francs en un an.

SG

Dan Amar, CEO et fondateur de Foxstone.

Après un an d'exercice, l'entreprise PropTech Foxstone annonce des chiffres records. Basée à Genève, la société, qui gère une plateforme de crowdfunding immobilier, a enregistré un montant total de transactions de 26,75 millions de francs grâce à six opérations immobilières. 

Sur sa plateforme, Foxstone affiche plus de 3000 inscrits et a connu une croissance de 60% de nouveaux venus lors du premier trimestre de l'année. 

>> Lire aussi: Foxstone veut démocratiser l’investissement immobilier

"Le nombre croissant d’investisseurs couplé à la rapidité avec laquelle nos offres se sont finalisées laissent présager d’un potentiel plus qu’encourageant pour les années à venir," souligne Dan Amar, CEO et fondateur de Foxstone. "Cette croissance démontre l’intérêt du public pour une classe d’actif qui était jusqu’alors réservée aux investisseurs institutionnels et initiés du secteur de l’immobilier."

Jusqu’alors spécialiste de l’investissement participatif immobilier, Foxstone élargit également son offre en proposant à ses investisseurs de nouvelles opportunités de crowdlending immobilier ou prêt participatif.

"Le crowdlending, qui consiste en un prêt à un promoteur afin de financer un projet de développement immobilier ou à un propriétaire afin de refinancer un bien immobilier existant, permettra à nos clients de diversifier leur portefeuille d’actifs avec différentes formes d’investissement toujours participatives," explique David El-Eini, COO de Foxstone.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...