European Business Awards: Ozwe Games représentera la Suisse

vendredi, 02.08.2019

Le studio de jeux vidéos lausannois Ozwe Games a été nommé "One to Watch" (à surveiller de près) en Europe dans une liste d'excellence publiée par l'European Business Awards. L'entreprise représentera la Suisse lors de la compétition.

MH

Petit protégé d’Oculus, les efforts d’OZWE Games portent sur l’invention des prochaines interfaces de jeu.

Le studio de jeux vidéo lausannois OZWE Games a été nommé "One to Watch" (à surveiller de près) dans une liste d'excellence commerciale publié par l'European Business Awards. Il représentera la Suisse dans ce concours, l'un des plus grands au monde dans le domaine des affaires.

Fondé en 2008, Ozwe Games a été choisi pour ses réalisations jugées "exceptionnelles" dans les 18 catégories que comporte les European Business Awards et pour le fait qu'il reflète les valeurs fondamentales du programme, à savoir l'innovation, le succès et l'éthique.

Petit protégé d’Oculus – le titan des casques de réalité virtuelle (VR), les efforts d’OZWE Games portent sur l’invention des prochaines interfaces de jeu. L'ambition est de révolutionner la façon dont on interagit physiquement et émotionnellement dans un univers virtuel.

"Les sociétés choisies comme "entreprises à surveiller" sont les plus inspirantes, les plus prospères et les plus dynamiques d'Europe", commente Adrian Tripp, CEO des European Business Awards. "Le talent et la ténacité au cœur de ces entreprises créent des emplois et contribuent à la prospérité de l'Europe. Cette liste d’excellence «Celles à surveiller» est un gage de succès pour le reste du monde des affaires européen."

Les entreprises qui y figurent appartiennent à tous les secteurs; de la fabrication à la vente au détail, l'agriculture à la technologie, et toutes les tailles; des start-up à des entreprises valant des milliards d'euros.

OZWE Games aura désormais la chance de concourir dans l’une des 18 catégories de la compétition European Business Awards et y représentera la Suisse. En cas de succès, le studio lausannois participera ensuite à la finale du gala en décembre 2019, au cours de laquelle les 18 derniers lauréats européens seront annoncés.





 
 
 
 

...