Daniel Vasella nommé président de Numab Therapeutics

mercredi, 30.09.2020

Le laboratoire zurichois Numab a nommé Daniel Vasella comme président de son conseil d'administration, après lui avoir ouvert les portes de son organe de surveillance en octobre 2019.

Daniel Vasella est le nouveau président du conseil d'administration de Numab.(Keystone)

Daniel Vasella, l'ancien directeur général de Novartis et ancien président du conseil d'administration du mastodonte rhénan (1999-2013), succède à Oliver Middendorp, le fondateur et actuel dirigeant des affaires du groupe.

M. Middendorp continuera néanmoins de siéger au conseil d'administration comme membre régulier, précise un communiqué publié mercredi. "Numab s'est établi à la pointe du développement d'anticorps multispécifiques, un secteur qui promet de transformer les paysages de traitement du cancer (...) je suis heureux de soutenir la société en cette période très prometteuse", a commenté M. Vasella.

Fondé en 2011, Numab développe des traitements biologiques dans les domaines de l'immuno-oncologie et de l'oncologie, en partenariat notamment avec Esai, Cstone Pharmaceuticals, Ono Pharmaceutical, Kaken Pharmaceutical ou encore Tillotts Pharma.(AWP)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...