Jet Aviation nomme un nouveau responsable pour la région EMEA et l'Asie

mardi, 12.02.2019

Le groupe suisse Jet Aviation a nommé Norbert Ehrich responsable des services de vol pour la région EMEA et l'Asie.

Norbert Ehrich supervisera les activités de gestion des avions et des charters de Jet Aviation pour la région EMEA et l’Asie.

Norbert Ehrich, ancien vice-président des ventes de Jet Aviation Flight Services, aux États-Unis et en Amérique du Sud, a été nommé responsable des services de vol pour la région EMEA et l'Asie au sein du groupe suisse basé à Bâle. Norbert Ehrich succède à Jürg Reuthinger, qui a pris sa retraite fin 2018 après plus de 35 ans de service.

En tant que vice-président des services de vol pour la région EMEA et l’Asie, Norbert Ehrich est responsable de la supervision des activités de gestion des avions et des charters de Jet Aviation. Il s’appuiera également sur son expérience des États-Unis pour renforcer l’alignement des opérations régionales. 

>> Lire aussi: Jet Aviation renforce sa présence en Asie-Pacifique

Norbert Ehrich a près de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'aviation. Il a débuté sa carrière dans l'aviation au sein du service marketing du siège social de Jet, puis à Palm Beach, en août 1992. En 1999, il a été nommé directeur général des opérations FBO et MRO de Jet Aviation en Arabie Saoudite. Quatre ans plus tard, Norbert Ehrich est revenu aux États-Unis en tant que directeur général des opérations de MRO et de FBO à Palm Beach, pour diriger les opérations de FBO dans le sud de Jet.

Lorsque Jet Aviation s’est étendu au Brésil en 2010, Norbert Ehrich a été chargé d’établir une opération de MRO, de hangar et de charters à Sorocabo. Il occupe depuis 2014 le poste de responsable de la gestion des ventes au sein de la gestion des avions. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...