Martin Eggli joint le comité de Direction chez Brainforce

vendredi, 11.01.2019

Le groupe international Brainforce se renforce avec la nomination de Martin Eggli en tant que membre du comité de direction.

Martin Eggli possède plus de trente années d'expérience dans la gestion des ressources humaines.

En tant que nouveau membre du comité de direction de Brainforce, Martin Eggli aura la tâche de diriger le développement des affaires et la responsabilité stratégique de la gestion des ressources humaines. 

Il assumera également la responsabilité stratégique de la gestion du pool mondial M.A.S.T.E.R.3. Andrea Stadelmann en garde la responsabilité opérationnelle.

De nationalité suisse et âgé de 54 ans, Martin Eggli apporte dans cette nouvelle mission plus de trente années d'expérience dans la gestion des ressources humaines. Plus récemment il fut membre du comité de Direction du groupe FoamPartner (membre du groupe Conzzeta) pendant plus de huit ans, ainsi que responsable de la gestion globale des ressources humaines et de la «legal compliance».

Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans au site du groupe d’ingénierie électrique ABB, à Genève, aux ressources humaines locales puis internationales. Il a commencé sa carrière en ressources humaines chez Bank Vontobel à Zurich.

Martin Eggli a terminé sa formation continue dans le domaine RH à IMAKA et à l'IAP Zurich et parle l'allemand, le français et l'anglais. En outre, le responsable des ressources humaines est un partenaire agréé de Culture Active, une société du groupe Richard Lewis Communications (Royaume-Uni). Son profil complète ainsi les activités E.X.P.E.R.T.3-Solutions de Brainforce.

Le groupe suisse Brainforce est un important prestataire de services de gestion intérimaire en Europe avec ses propres filiales en Allemagne, Autriche, Portugal, États baltes, Russie, Afrique du Sud,Thaïlande, Chine et Japon.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...