SGS acquiert l'américain IPS Testing

vendredi, 10.06.2016

Le groupe d'expertise et de certification genevois acquiert se renforce dans le segment du papier et des produits non-tissés.

Cette acquisition va permettre à SGS d'étayer sa présence aux Etats-Unis, un marché «d'importance stratégique», selon Frankie Ng, CEO du groupe genevois.

Le groupe SGS renforce sa position dans le segment papier et produits non-tissés avec l'acquisition de l'américain Integrated Paper Services (IPS) Testing. Le laboratoire basé dans l'État du Wisconsin (centre) devrait réaliser en 2016 un chiffre d'affaires de 5 millions de dollars, indique le géant de l'inspection et de la certification vendredi dans un communiqué. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été révélés.
Fondé en 1988, IPS Testing compte une cinquantaine d'employés. La société est spécialisée dans les tests physiques et analytiques du papier, de la pâte à papier, des produits non-tissés, des équipements médicaux et des emballages, tant dans l'environnement consommateur que fournisseur.
En plus de renforcer sa position dans le secteur du papier et des produits non-tissés, cette acquisition va permettre à SGS d'étayer sa présence aux Etats-Unis, un marché "d'importance stratégique", selon Frankie Ng, directeur général (CEO) du groupe genevois, cité dans le communiqué.-(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...