Changements à la direction du groupe Hirslanden

vendredi, 12.04.2019

Le groupe de cliniques privées Hirslanden remanie son organisation au sein de la direction générale.

Stephan Pahls et Stéphan Studer feront partie de la direction générale du groupe Hirslanden.

Les deux Regional Operating Officers Stephan Pahls und Stéphan Studer feront partie de la direction générale du Groupe de cliniques privées Hirslanden à compter du 1er mai 2019. Le groupe de cliniques privées Hirslanden a mis en place sa nouvelle organisation régionale en octobre dernier. 

Depuis, les deux Regional Operating Officer (ROO), Stephan Pahls et Stéphan Studer, sont responsables de la gestion opérationnelle des régions. À compter du 1er mai 2019, les deux Regional Operating Officers seront membres de la direction générale du Groupe de cliniques privées Hirslanden et reprendront le domaine d’activités du Chief Operating Officer (COO). En raison de leur appartenance à la direction générale, les titres ROO seront renommés respectivement COO Ouest et COO Est.

Stéphan Studer (43 ans) travaille pour le Groupe de cliniques privées Hirslanden depuis 2015. Il a été d’abord nommé directeur de Hirslanden Clinique La Colline, puis depuis le mois d’octobre 2018, Regional Operating Officer Ouest. Auparavant, il était employé au CHUV de Lausanne, à partir de 2012 comme directeur administratif du département de l'appareil locomoteur et du département des neurosciences cliniques. Stéphan Studer est physiothérapeute de formation. 

Stephan Pahls (53 ans) est docteur en médecine et connaît bien le Groupe de cliniques privées Hirslanden. Entre 2008 et 2013, il a dirigé le département Business Development à la Klinik Hirslanden de Zurich. Après avoir travaillé en tant que consultant indépendant en management, il est revenu chez Hirslanden en 2015 en qualité de Responsable Business Development pour le groupe. En septembre 2017, il a également repris la direction de Hirslanden Clinique des Tilleuls. Depuis octobre 2018, il a été nommé Regional Operating Officer Est. Avant de rejoindre Hirslanden, Stephan Pahls a travaillé pour diverses organisations internationales de coopération au développement au Moyen-Orient.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...