Gurit: changement à la tête de la division Kitting

mercredi, 26.02.2020

Le directeur exécutif de la division Kitting, Frank Nielsen, quitte l'entreprise Gurit pour "poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles".

Le processus de recrutement d'un nouveau directeur commercial (COO) pour les activités de Kitting sera initié "en temps voulu", indique Gurit.(Keystone)

Le groupe industriel Gurit a annoncé mercredi le départ en août du directeur exécutif de sa division Kitting (solutions de pièces de construction) Frank Nielsen, qui quitte l'entreprise pour "poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles", selon les termes du communiqué.

Pour lui succéder, le spécialiste des matériaux composites de Wattwil a désigné Andreas Kipker. Actuellement en charge des ventes de la division en question, ce dernier en reprendra les rênes début juillet et fera son entrée dans la direction générale du groupe.

Le processus de recrutement d'un nouveau directeur commercial (COO) pour les activités de Kitting sera initié "en temps voulu", indique Gurit, sans plus de précisions.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...