Le CSEM soutiendra deux sociétés à hauteur de 100.000 francs chacune cette année

vendredi, 03.07.2020

Le CSEM de Neuchâtel adapte son concours CSEM Digital Journey. Cette année, deux entreprises suisses pourront bénéficier d’un accompagnement technologique d’un montant de 100.000 francs chacune, afin de concrétiser un projet de transformation digitale.

MI

Lancé en 2018, le concours CSEM Digital Journey vise à stimuler la digitalisation des PME suisses.

Lancé en 2018, le CSEM Digital Journey vise à stimuler la digitalisation des PME suisses. Son principe : soutenir une entreprise de moins de 250 employés dans la réalisation d’un projet digital, en lui permettant de puiser dans le catalogue des technologies du Centre suisse d'électronique et de microtechnique (CSEM) de Neuchâtel. Désignée par un jury d’experts, la société qui emporte le concours bénéficie du soutien et des conseils des spécialistes du centre, pour un montant de 100'000 francs.

Cette année, le CSEM a élargi son offre, et décidé de permettre à deux entreprises suisses de bénéficier de cet accompagnement, contre une en temps normal.

Les PME souhaitant participer au CSEM Digital Journey ont jusqu’au 4 septembre 2020 pour soumettre leur dossier. Les cinq finalistes seront désignés en octobre. Les gagnants de l’édition 2020 seront révélés lors du Swiss Digital Day en novembre prochain.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...