La start-up Apiax lève 6,6 millions de dollars

jeudi, 17.10.2019

La start-up Apiax, spécialiste de la gestion réglementaire numérique, a réussi son tour de financement en levant 6,6 millions de dollars.

Les fonds levés serviront à poursuivre les projets de croissance au niveau mondial, précise la jeune pousse sise sur les bords du lac de Zurich.

Le spécialiste de la gestion réglementaire numérique Apiax a annoncé jeudi avoir levé 6,6 millions de dollars au cours d'un ronde de financement menée par ses partenaires, les sociétés de capital-investissement e.ventures et XAnge. Les fonds levés serviront à poursuivre les projets de croissance au niveau mondial, précise la jeune pousse sise sur les bords du lac de Zurich.

"Au cours des derniers mois, nous avons créé une dynamique fantastique et une base pour la croissance internationale" s'est félicité dans un communiqué Nicolas Blanchard, cofondateur d'Apiax. Le financement devrait permettre à l'entreprise d'accélérer ses projets de croissance, d'intensifier le développement de ses produits et de renforcer son équipe interdisciplinaire.

Fondée en 2017, la start-up a pour vocation d'offrir aux entreprises son savoir en matière réglementaire pour leur permettre de se concentrer sur leur coeur d'activité. Elle dispose de bureaux à Zurich, à Lisbonne et à Londres. (awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...