Nadja Lominski nommée directrice marketing de Capital Group en Suisse

lundi, 25.03.2019

La société d'investissement Capital Group a nommé une directrice marketing en charge du marché suisse.

Nadja Lominski dirigera la stratégie et les événements marketing de Capital Group en Suisse.

Capital Group, société d’investissement qui gère plus de 1600 milliards de dollars d’actifs, a nommé Nadja Lominski au poste de directrice marketing en Suisse, pour piloter les initiatives marketing stratégiques de la société.

Nadja Lominski sera rattachée à Hannah Aymé, directrice générale, marketing intermédiaires financiers, Europe et Asie, et sera basée à Zurich.

Nadja Lominski dirigera la stratégie et les événements marketing de Capital Group, pour contribuer à renforcer la notoriété de la société auprès de la clientèle d’intermédiaires financiers suisses. Elle rejoint la société d'investissment après avoir passé plus de six ans chez J.P. Morgan Asset Management, où elle a notamment dirigé la division marketing suisse et siégé au sein de l’équipe européenne de direction marketing. Avant cela, elle a occupé une fonction marketing durant trois ans chez RobecoSAM.

Capital Group est implanté en Europe depuis plus de 50 ans. La société compte 520 collaborateurs en Europe et désormais huit bureaux. En Suisse, ce sont 138 collaborateurs qui sont répartis dans deux bureaux, à Genève et à Zurich.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...