Hotelplan: Jörg Herrmann devient le nouveau CEO de la Holiday Home Division

lundi, 08.04.2019

La Holiday Home Division (HHD), le spécialiste des maisons de vacances d'Hotelplan Group, a un nouveau CEO: Jörg Herrmann.

Jörg Herrmann.

À partir du 8 avril 2019, Jörg Herrmann assumera les fonctions de CEO de la Holiday Home Division avec les marques Interhome et Inter Chalet. Il succède à Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group, qui a dirigé la HHD à titre intérimaire depuis un an et demi. Michael Figlestahler, directeur des ventes et du marketing HHD, devient CEO HHD adjoint. Dans le cadre de cette réorganisation, Jytte Toft, auparavant CEO HHD adjointe et directrice d’Inter Chalet, a décidé de quitter l'entreprise avec effet immédiat.

Peter Kranz, CIO HHD, a également décidé de quitter l'entreprise. Il achèvera le projet informatique pour un système de réservation commun à Interhome et Inter Chalet (Focus) début juin 2019. Il quittera la Holiday Home Division à la fin juin 2019 pour occuper un nouvel emploi en dehors de l'entreprise. Ses tâches seront réparties entre divers départements. Comme auparavant, Marcello Bologna sera le troisième membre du comité de direction en tant que CFO de la Holiday Home Division.

L'organisation HHD GmbH (anciennement Inter Chalet Ferienhaus-Gesellschaft mbH) à Fribourg-en-Brisgau est désormais dirigée conjointement par Jörg Herrmann et Michael Figlestahler.

 

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...